Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

où trouver le cylindre long ?

Bonjour
J'ai acheté un kit complet de serrure sur le site somfy. j'aurais besoin de remplacer le cylindre standard (30*40) par un cylindre long (45*55) tel que décrit dans le manuel. Où puis je le commander, je n'ai pas vu cette option sur le site ?

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
opendoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    pourriez-vous transmettre une photographie de l'épaisseur de votre porte avec les différentes côtes, pour qu'un Yellow vous informe sur la bonne longueur du cylindre et pour la marche à suivre.
    Bonne journée

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    opendoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le cylindre actuel que j'ai démonté fait 30*70 (int * ext) car il s'agit d'une serrure en applique

    Bonjour Patrick,
    Je vous contact par email.
    Bonne journée.

    Visiblement vous avez déjà eu a faire avec mon collègue Stéphane. Qui vous en a fait parvenir un.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique