Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

où trouver le cylindre long ?

Bonjour
J'ai acheté un kit complet de serrure sur le site somfy. j'aurais besoin de remplacer le cylindre standard (30*40) par un cylindre long (45*55) tel que décrit dans le manuel. Où puis je le commander, je n'ai pas vu cette option sur le site ?

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
22 / 100
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
opendoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,
    pourriez-vous transmettre une photographie de l'épaisseur de votre porte avec les différentes côtes, pour qu'un Yellow vous informe sur la bonne longueur du cylindre et pour la marche à suivre.
    Bonne journée

Patrick A.
    Patrick A.

Patrick A.

Niveau
    0
    22 / 100
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    opendoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Le cylindre actuel que j'ai démonté fait 30*70 (int * ext) car il s'agit d'une serrure en applique

Bonjour Patrick,
    Je vous contact par email.
    Bonne journée.

Visiblement vous avez déjà eu a faire avec mon collègue Stéphane. Qui vous en a fait parvenir un.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique