Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon - Fonction check ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Olivier
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    Matthieu B.
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    même soucis ... et aucune réponse ...
    depuis la mise à jour la fonction check n'est pas gardé en memoire et contrairement à cequi est annoncé il n'est pas possible de resté connecté contrairement à l'ancienne version ...
    je viens d'investir il y 3 3 semaines dans cette connexoon, je commence à le regretter

    Bonjour Olivier,
    Bonjour Mathieu,
    pouvez vous me confirmer que ces check son bien actif ( en appuyant sur le bouton d'edition des mode puis sur la maison avec le "?")
    bonne journée.

    Matthieu B.
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    Bonjour,
    Oui il y a eut une MAJ hier soir de 1.9 mo qui fonctionne

    Cdt

    Matthieu B.
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    Par contre il faut qd même se déconnecter pour voir la MAJ de l'état des ses volets visuellement. Je viens de fermer 3 de les 5 volets puis je fais un check. Celui ci.me dit bien que mes 3 volets n'ont pas le statut demandé lors du check mais visuellement il reste ouvert..obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour visualise r la bonne position des volets

    Olivier
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    Bonjour,

    Depuis la mise à jour d'avant hier, la fonction est de nouveau opérationnelle.

    Cordialement

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