Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon - Fonction check ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    même soucis ... et aucune réponse ...
    depuis la mise à jour la fonction check n'est pas gardé en memoire et contrairement à cequi est annoncé il n'est pas possible de resté connecté contrairement à l'ancienne version ...
    je viens d'investir il y 3 3 semaines dans cette connexoon, je commence à le regretter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Bonjour Mathieu,
    pouvez vous me confirmer que ces check son bien actif ( en appuyant sur le bouton d'edition des mode puis sur la maison avec le "?")
    bonne journée.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui il y a eut une MAJ hier soir de 1.9 mo qui fonctionne

    Cdt

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre il faut qd même se déconnecter pour voir la MAJ de l'état des ses volets visuellement. Je viens de fermer 3 de les 5 volets puis je fais un check. Celui ci.me dit bien que mes 3 volets n'ont pas le statut demandé lors du check mais visuellement il reste ouvert..obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour visualise r la bonne position des volets

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour d'avant hier, la fonction est de nouveau opérationnelle.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique