Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon - Fonction check ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Olivier
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    Matthieu B.
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    même soucis ... et aucune réponse ...
    depuis la mise à jour la fonction check n'est pas gardé en memoire et contrairement à cequi est annoncé il n'est pas possible de resté connecté contrairement à l'ancienne version ...
    je viens d'investir il y 3 3 semaines dans cette connexoon, je commence à le regretter

    Bonjour Olivier,
    Bonjour Mathieu,
    pouvez vous me confirmer que ces check son bien actif ( en appuyant sur le bouton d'edition des mode puis sur la maison avec le "?")
    bonne journée.

    Matthieu B.
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    Bonjour,
    Oui il y a eut une MAJ hier soir de 1.9 mo qui fonctionne

    Cdt

    Matthieu B.
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    Par contre il faut qd même se déconnecter pour voir la MAJ de l'état des ses volets visuellement. Je viens de fermer 3 de les 5 volets puis je fais un check. Celui ci.me dit bien que mes 3 volets n'ont pas le statut demandé lors du check mais visuellement il reste ouvert..obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour visualise r la bonne position des volets

    Olivier
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    Bonjour,

    Depuis la mise à jour d'avant hier, la fonction est de nouveau opérationnelle.

    Cordialement

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