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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon - Fonction check ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Olivier
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    Matthieu B.
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    même soucis ... et aucune réponse ...
    depuis la mise à jour la fonction check n'est pas gardé en memoire et contrairement à cequi est annoncé il n'est pas possible de resté connecté contrairement à l'ancienne version ...
    je viens d'investir il y 3 3 semaines dans cette connexoon, je commence à le regretter

    Bonjour Olivier,
    Bonjour Mathieu,
    pouvez vous me confirmer que ces check son bien actif ( en appuyant sur le bouton d'edition des mode puis sur la maison avec le "?")
    bonne journée.

    Matthieu B.
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    Bonjour,
    Oui il y a eut une MAJ hier soir de 1.9 mo qui fonctionne

    Cdt

    Matthieu B.
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    Par contre il faut qd même se déconnecter pour voir la MAJ de l'état des ses volets visuellement. Je viens de fermer 3 de les 5 volets puis je fais un check. Celui ci.me dit bien que mes 3 volets n'ont pas le statut demandé lors du check mais visuellement il reste ouvert..obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour visualise r la bonne position des volets

    Olivier
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    Bonjour,

    Depuis la mise à jour d'avant hier, la fonction est de nouveau opérationnelle.

    Cordialement

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