Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme et Telecommande volet

Bonjour,
Par erreur, en configurant les éléments de notre alarme, nous avons "ajouté" une telecommande d'un volet roulant. (smoove)
Lorsque nous appuyons dessus...l'alarme se met en route!
Mais il n'apparait pas dans la liste des elements.
Nous avons essayé de remettre à 0 Protexium : tous les éléments sont effacés mais la télécommande du volet continue de l'activer.
Pouvez vous m'aider?
Merci!

MAGAUT C.
MAGAUT C.

MAGAUT C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur le smoove, appui bref sur prog jusqu'au va et vient du VR:
    Sur le clavier: 761>ok>0>ok, le smoove est supprimé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique