Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure se declenche avec le vent ?

j'ai achete il y a deux jours une alarme somfy protect. Hors mis le fait que le link à toujours le message wifi faible, meme s il se trouve à coté de la box, ce matin sirene exterieure se declenche avec le vent alors qu'elle semble bien fixée. j'ai désactivé provisoirement l'autoprotection. Pas sur que je garde ce produit. Pas super fiable pour un début. Si vous avec des astuces je suis preneur

manuel F.
manuel F.

manuel F.

Niveau
0
17 / 100
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 rue de Paris
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Il vous semble qu'elle soit bien fixée !
    Avez vous vérifié ?
    Si le link est défectueux il faudra le remplacer !

Bonjour Manuel,

Pouvez-vous me confirmer si le Link est connecté sur une box internet principale ou une borne WiFi secondaire ? Merci de préciser également l'opérateur.

Concernant la sirène extérieure, je vous conseille de réactiver l'autoprotection et bien vérifier la fixation. Il ne devrait pas avoir de déplacement ou jeu du socle.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique