Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure se declenche avec le vent ?

j'ai achete il y a deux jours une alarme somfy protect. Hors mis le fait que le link à toujours le message wifi faible, meme s il se trouve à coté de la box, ce matin sirene exterieure se declenche avec le vent alors qu'elle semble bien fixée. j'ai désactivé provisoirement l'autoprotection. Pas sur que je garde ce produit. Pas super fiable pour un début. Si vous avec des astuces je suis preneur

manuel F.
manuel F.

manuel F.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 rue de Paris
Ville:
Savigny sur Orge
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il vous semble qu'elle soit bien fixée !
    Avez vous vérifié ?
    Si le link est défectueux il faudra le remplacer !

    Bonjour Manuel,

    Pouvez-vous me confirmer si le Link est connecté sur une box internet principale ou une borne WiFi secondaire ? Merci de préciser également l'opérateur.

    Concernant la sirène extérieure, je vous conseille de réactiver l'autoprotection et bien vérifier la fixation. Il ne devrait pas avoir de déplacement ou jeu du socle.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique