Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure se declenche avec le vent ?

j'ai achete il y a deux jours une alarme somfy protect. Hors mis le fait que le link à toujours le message wifi faible, meme s il se trouve à coté de la box, ce matin sirene exterieure se declenche avec le vent alors qu'elle semble bien fixée. j'ai désactivé provisoirement l'autoprotection. Pas sur que je garde ce produit. Pas super fiable pour un début. Si vous avec des astuces je suis preneur

manuel F.
manuel F.

manuel F.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 rue de Paris
Ville:
Savigny sur Orge
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vous semble qu'elle soit bien fixée !
    Avez vous vérifié ?
    Si le link est défectueux il faudra le remplacer !

    Bonjour Manuel,

    Pouvez-vous me confirmer si le Link est connecté sur une box internet principale ou une borne WiFi secondaire ? Merci de préciser également l'opérateur.

    Concernant la sirène extérieure, je vous conseille de réactiver l'autoprotection et bien vérifier la fixation. Il ne devrait pas avoir de déplacement ou jeu du socle.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique