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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de son côté rue de mon visiophone V100 ?

produit acheté le 15.3.2018 et a bien fonctionné jusqu'à ce jour. incompréhension totale. essai effectué avec une autre liaison comme préconisé, mais même défaut. Faut-il renvoyer le produit ou avez-vous une solution pertinente ?

Joël B.
Joël B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Joël,

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire sur ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    caroline C.
    caroline C.

    caroline C.

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    bonjour ! même problème que vous, j'ai juste le bouton de la sonnette côté rue qui ne fonctionne pas alors qu'au début tout allait bien :-/ le formulaire qu'on nous demande de remplir ne correspond pas à mon problème et je ne suis plus sous garantie non plus :( je signale tout de même pour ceux qui verrons mon post, que mon boîtier est situé plein ouest (pluie ferait-elle des dégâts ?)

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