Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente mail d'activation TaHoma ?

Voici mon code PIN :
1209-4375-4348
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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22 / 100
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Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue des flamants roses
Ville:
Lattes
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef d'équipe incendie
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Chef d'équipe incendie

    Désolé, déjà 48 heures écoulées et je n'ai toujours pas recu d'email d'activation pour ma Tahoma.
    Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Bonjour Laurent,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre Tahoma en cliquant sur le lien qu'il contient.

    PS : Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams ou dans tous les autres sous dossier de vos spams.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Chef d'équipe incendie

    Bonjour Thomas M,
    Je viens de vérifier ma boîte mail ainsi que les spams... Toujours aucun mail d'activation.
    Merci pour votre dévouement et pour votre compréhension.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Bonjour Laurent,

    Nous rencontrons actuellement un problème avec l'envoi d'email vers les boîtes Free. Mon collègue que vous avez eu hier a supprimé votre préactivation pour que vous puissiez activer votre box domotique via une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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