Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente mail d'activation TaHoma ?

Voici mon code PIN :
1209-4375-4348
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ

Laurent H.
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    Bonjour Laurent,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

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    Désolé, déjà 48 heures écoulées et je n'ai toujours pas recu d'email d'activation pour ma Tahoma.
    Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre Tahoma en cliquant sur le lien qu'il contient.

    PS : Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams ou dans tous les autres sous dossier de vos spams.

    Bonne journée,

    Laurent H.
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    Bonjour Thomas M,
    Je viens de vérifier ma boîte mail ainsi que les spams... Toujours aucun mail d'activation.
    Merci pour votre dévouement et pour votre compréhension.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Nous rencontrons actuellement un problème avec l'envoi d'email vers les boîtes Free. Mon collègue que vous avez eu hier a supprimé votre préactivation pour que vous puissiez activer votre box domotique via une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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