Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte

Bonjour,

Lors de mes tentatives de connexion à mon thermostat, j'ai le message suivant "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". J'ai tenté de répéter l'opération d'enregistrement mais le thermostat est déjà enregistré !

Que dois-je faire pour récupérer la main sur mon thermostat ?

Merci d'avance

PIN:1745-0815-3809

rayane B.
rayane B.

rayane B.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question

    Bonjour Rayane,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,

    Non, pas encore

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse et un yellow a réglé mon problème.
    Pour info: Bizarrerie, les mails de somfy ne me parvenaient pas, donc impossible de confirmer l'inscription du matériel

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique