Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte

Bonjour,

Lors de mes tentatives de connexion à mon thermostat, j'ai le message suivant "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". J'ai tenté de répéter l'opération d'enregistrement mais le thermostat est déjà enregistré !

Que dois-je faire pour récupérer la main sur mon thermostat ?

Merci d'avance

PIN:1745-0815-3809

rayane B.
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    Bonjour Rayane,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Non, pas encore

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    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse et un yellow a réglé mon problème.
    Pour info: Bizarrerie, les mails de somfy ne me parvenaient pas, donc impossible de confirmer l'inscription du matériel

    Bonne journée

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