Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CONNEXOON denière version catastrophe ?

Obligé de se reconnecter à chaque lancement sur smartphone, check des volets ne se mémorise plus, état très instable.

Frédy F.
Frédy F.

Frédy F.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Impasse Voltaire
Ville:
CHAURAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédy,

    Ce fonctionnement et lié aux modifications de fonctionnement des applications par Androïd. Avant, il était nécessaire de cocher une case lors de la connexion pour indiquer que vous souhaitiez rester connecté, maintenant ce n'est plus nécessaire.

    Toutefois, si vous quitter l'application via le bouton retour, un message vous demande si vous souhaitez-vous déconnecter, ce qui fait que lors du prochain lancement de l'application il faudra vous reconnecter. Pour quitter l'application privilégiez le bouton "Home" de votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique