Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CONNEXOON denière version catastrophe ?

Obligé de se reconnecter à chaque lancement sur smartphone, check des volets ne se mémorise plus, état très instable.

Frédy F.
Frédy F.

Frédy F.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Impasse Voltaire
Ville:
CHAURAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédy,

    Ce fonctionnement et lié aux modifications de fonctionnement des applications par Androïd. Avant, il était nécessaire de cocher une case lors de la connexion pour indiquer que vous souhaitiez rester connecté, maintenant ce n'est plus nécessaire.

    Toutefois, si vous quitter l'application via le bouton retour, un message vous demande si vous souhaitez-vous déconnecter, ce qui fait que lors du prochain lancement de l'application il faudra vous reconnecter. Pour quitter l'application privilégiez le bouton "Home" de votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique