Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente de la livraison carte SIM delai est il long ?

Depuis debut fevrier le service Technique m'a indiqué par mail que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM car l'actuelle ne bénéficie pas d'assez de couverture et ma réception est très aléatoire. Nous sommes le 10/04 est toujours pas recu la carte SIM en question, le délai est il normal ? je joint le numero de requête (#195651), je trouve cela extrêmement long !!!

Loic L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Loic,

    vous aurez une réponse sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Loïc,

    Désolé pour le délai dans le traitement de votre demande, j'ai relancé les services mardi et la carte SIM est prête à partir.

    Vous avez reçu un e-mail avec cette information.

    Bonne journée !

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