Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protextial - Tahoma - Protect home

Bonjour,

Possesseur d'une tahoma que j'utilise pour contrôler différent capteurs et deux sirènes protexial.

Je sais que si j'ajoute une Home Protect elle apparaitra dans Tahoma et je pourrais déclencher mes sirènes Protexial en cas d'intrusion mais ce que je n'arrive pas à savoir c'est si je peux intégrer aussi mes capteurs afin qu'ils envoient l'information qu'une intrusion a été détectée à la home protect.

D'avance merci.

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A relire votre question, je confirme ma réponse.
    Sauf à ne pas comprendre....???? Ce que vous entendez par "interaction"?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Le protocole RTD utilisé pour les Protexiom et Protexial n'est pas compatible Home protect.

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais ce n'était pas ma question.
    Je vois mes détecteurs Protexial dans ma Tahoma, je devrais voir ma Home Protect dans ma Tahoma également.
    Ce que je veux savoir c'est si des interactions sont possibles depuis les détecteurs vers la Home Protect.
    (je sais que les interactions depuis la Home Protect vers les équipements Protexial sont possibles).

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bon alors je réponds à ma propre question étant donné que j'ai fais l'acquisition d'un home protect.
    Donc il est possible d'intégrer les sirènes Protexial/Protexiom via Tahoma et de les faire sonner en cas d'intrusion détectée par home protect mais les capteurs de contact et de mouvement Protexial/Protexiom ne peuvent malheureusement pas être utilisés pour informer home protect d'une intrusion.

    Haut de page