Cette question a été résolue

Protextial - Tahoma - Protect home

Bonjour,

Possesseur d'une tahoma que j'utilise pour contrôler différent capteurs et deux sirènes protexial.

Je sais que si j'ajoute une Home Protect elle apparaitra dans Tahoma et je pourrais déclencher mes sirènes Protexial en cas d'intrusion mais ce que je n'arrive pas à savoir c'est si je peux intégrer aussi mes capteurs afin qu'ils envoient l'information qu'une intrusion a été détectée à la home protect.

D'avance merci.

Luc

    Anonyme

    A relire votre question, je confirme ma réponse.
    Sauf à ne pas comprendre....???? Ce que vous entendez par "interaction"?

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Le protocole RTD utilisé pour les Protexiom et Protexial n'est pas compatible Home protect.

    Luc

    Merci de votre réponse mais ce n'était pas ma question.
    Je vois mes détecteurs Protexial dans ma Tahoma, je devrais voir ma Home Protect dans ma Tahoma également.
    Ce que je veux savoir c'est si des interactions sont possibles depuis les détecteurs vers la Home Protect.
    (je sais que les interactions depuis la Home Protect vers les équipements Protexial sont possibles).

    Luc

    Bon alors je réponds à ma propre question étant donné que j'ai fais l'acquisition d'un home protect.
    Donc il est possible d'intégrer les sirènes Protexial/Protexiom via Tahoma et de les faire sonner en cas d'intrusion détectée par home protect mais les capteurs de contact et de mouvement Protexial/Protexiom ne peuvent malheureusement pas être utilisés pour informer home protect d'une intrusion.