Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment se procurer un cache pour cellule de portail ?

Bonjour,
Avec le vent le cache de l’une des cellules s’est décroché. Une voiture ayant roulé dessus il est cassé.
Savez vous comment s’en procurer un?
Merci !

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les caches des cellules ne sont pas référencés, il faudra remplacer les cellules.
    Mais attendez la réponse du SAV sait-on jamais !

    Bonjour Benoît,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de cellules à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique