Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil type d'alarme

Bonjour,

Nous venons de faire bâtir notre maison et nous avons tous les volets avec Somfy IO et nous avons une télécommande Impresario Chronis IO.

Je souhaiterais faire de la domotique mais aussi et surtout ajouter une alarme.
En surfant sur la boutique Somfy, j'ai vu plusieurs type d'alarme et je dois dire que je suis un peu perdu avec tous les modèles différents.

Ce que je recherche c'est une alarme sans fil et évolutive. Le tout pilotable à distance (volet, activation, caméra).

Auriez-vous des conseils afin de m'aiguiller dans mon choix ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Julien

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etant en IO, vous ne devez avoir aucune hésitation.
    Seule Protexial répondra à 100% à vos besoins:
    Voyez ici pour infos:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/boutique-pros/protexi...

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour M le M,

    Merci pour votre réponse.

    Quel est l'avantage de la Protexial, comparé au pack Tahoma ou Somfy Protect ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien...!
    Ma réponse est parfaitement adaptée à votre question.
    Pour des raisons d'éthiques il m'est impossible de vous développer les raisons de ma réponse.
    Il suffit de feuilleter ce forum pour voir quel système d'alarme fait plus parler de lui...!!!
    Dans votre question il me semble avoir compris que c'est un système sûr et fiable que vous recherchez.
    Ne regardez pas sur le prix dans ce cas !
    Si vous voulez du "pas cher" inutile de nous demander conseils.
    Bon W.E

    Haut de page