Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vie privée et smart activation - possible ?

Bonjour
Je possède un pack home alarm (camera my fox, sirène, intellitag, link et badges).
J’utilise la fonction smart activation que je trouve particulièrement pratique pour limiter le risque d’iublier d’activer l’alarme. Mais si je désactive la fonction « affichage de présence », la smart activation devient inopérante.
Mon problème : des que mon épouse quitte le domicile, j’ai une notification m’informant de l’activitation de l’alarme. Pareil à son retour au domicile. Au delà du dérangement, cela me gêne beaucoup car cela nous donne mutuellement le sentiment d’etre fliqués.
Comment faire pour conserver les notifications de la « smart activation » sans informer la compagne de tous mes aller et venues ?

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

Niveau
0
3 / 100
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des Balayeurs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Philippe,

Vous recevez uniquement le message de rappel d'activation de l'alarme lorsque votre utilisateur part. Quand il s'agit d'un autre utilisateur, vous recevez une notification lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, mais vous ne recevez pas le message de la smart activation.

J'ai regardé les notifications envoyées à votre Smartphone ce matin et c'est bien le cas.

Bien entendu, je prends note d'un réglage à intégrer dans l'application concernant un paramétrage "à la carte" des notifications.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique