Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vie privée et smart activation - possible ?

Bonjour
Je possède un pack home alarm (camera my fox, sirène, intellitag, link et badges).
J’utilise la fonction smart activation que je trouve particulièrement pratique pour limiter le risque d’iublier d’activer l’alarme. Mais si je désactive la fonction « affichage de présence », la smart activation devient inopérante.
Mon problème : des que mon épouse quitte le domicile, j’ai une notification m’informant de l’activitation de l’alarme. Pareil à son retour au domicile. Au delà du dérangement, cela me gêne beaucoup car cela nous donne mutuellement le sentiment d’etre fliqués.
Comment faire pour conserver les notifications de la « smart activation » sans informer la compagne de tous mes aller et venues ?

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

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Strasbourg
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous recevez uniquement le message de rappel d'activation de l'alarme lorsque votre utilisateur part. Quand il s'agit d'un autre utilisateur, vous recevez une notification lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, mais vous ne recevez pas le message de la smart activation.

    J'ai regardé les notifications envoyées à votre Smartphone ce matin et c'est bien le cas.

    Bien entendu, je prends note d'un réglage à intégrer dans l'application concernant un paramétrage "à la carte" des notifications.

    Bonne journée !

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