Cette question a été résolue

détecteur 2400930 ?

bonjour
a quoi serve les deux DIP (petit interrupteurs)sur le détecteur .
merci

herve C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ils servent à définir la zone; AT, A, B, C.
    Mais, si vous installez via l'interface ordi, le réglage ordi est prioritaire.

    Les autres réponses

    herve C.

    bonjour
    avez-vous plus de précision ?
    uniquement pour l'alarme ?
    pour mon cas j'utilise ce détecteur avec une Tahoma et un smart qui génère un SMS et la position des dip ne change en rien le fonctionnement

    Anonyme

    Ok, il fallait commencer par là !
    Je vous rappelle à toutes fins utiles que ce détecteur d'ouverture est un élément RTD pour alarmes Protexial et Protexiom. Dans ce cas les switch sont prévus pour définir les zones.
    Si ce détecteur est assimilé à Tahoma dans "Autres Somfy" à des fins de scénario smart, tels que ceux que vous définissez, alors bien entendu ces switch ne vous sert strictement à rien !
    Bonne soirée.

    herve C.

    bonjour
    je vous remercie de votre réponse
    merci
    H.COTÉ

    Anonyme

    Pas de quoi;
    Bonne journée.