Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvements reconnu mais pas d'alarme de déclenchée?

Mon capteur est bien reconnu car lorsque je vais sur internet il est bien noté qu'il y eu du mouvement (Voir pièce jointe). Par contre, l'alarme ne déclenche pas.
Merci

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    En quelle zone est ce D.M?
    Y a t-il une tempo d'affectée?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci de cette réponse.
    Mon D.M est situé dans un angle de la pièce.
    J'ai fait des essais en le déplaçant, mais même résultat.
    L'alarme est réglée pour ce déclencher à l'instant.
    Le détecteur de porte fonctionne bien par contre.
    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Votre DM est-il compatible avec votre alarme ?

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    L'état que vous mettez en fichier, est-ce celui de la tahoma? Si oui, rien à voir avec l'alarme.
    Donnez-nous la réf du D.M et votre système d'alarme.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci.
    Le D.M fait partie de l'ensemble de l'alarme (TAHOMA SERENITY)

    Anonyme
    Anonyme

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    Dans ce cas, le DM est adapté à votre système.
    D'après vos tests il semblerait qu'il soit douteux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.
    Bon W.E

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre préoccupation à mon égard.
    Boitier : Code PIN 1207-4245-7578
    Je remercie également les deux personnes qui ont participé. Belle solidarité!
    Olivier

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    Anonyme

    Anonyme

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    Est-il besoin de rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide mutuelle ?
    tenez_nous informé de la suite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Olivier,
    je souhaite vérifier un point concernant l'utilisation de ce capteur :
    Lors de la mise en marche total (ou partiel) meme si l'alarme et en armement immédiat et déclenchement immédiat vous avez quand meme une temporisation de 2 minutes 30 avant activation total. (cette restriction n'existe pas sur les détecteur d'ouverture.
    Merci

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