Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet io

Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la technologie io.
Sur ma box tahoma j’ai egaleme 3 clims de connectés et tout le reste fonctionne très bien Qu’est ce que je dois faire ? Merci d’avance

Julien O.
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    Bonjour,
    Ce VR ne doit pas avoir la même clef de sécu.
    Essayez ainsi, dans la liste déroulante du choix de télécommande, choisissez "sans télécommande".
    tenez-nous informé.

    Julien O.
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    merci M le M j'e viens d'essayer et cela m'affiche aucun nouvel équipement découvert

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    Quelle est le type de TC ?

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    smoove rs100 io pure shine

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    Dernière tentative; Essayez en choisissant d'autres smoove.
    Si ça ne marche pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    Julien O.
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    oui j'ai essayé avec tous les types de télécommandes et ce qui est étrange c'est quand je lance une nouvelle recherche "sans télécommande" il mentionne en haut a gauche 6 découvertes d'équipements mais aucun nouvel équipement hors j'en ai que 5 de connectés. il est donc trouvé mais invisible..

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre TAHOMA.
    Bonne journée.

    Julien O.
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    Bonjour Julien,
    Je ne vois rien de particulier sur votre boitier.
    Aussi je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation afin de pouvoir le l'enregistrer dans votre tahoma. je pense effectivement a un problème de clef IO.
    Bonne journée.

    Julien O.
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    Bonjour, avant de vous contacter j’ai déjà fait cette remise à zéro du moteur en suivant le pas à pas sur internet... du coup je ne sais plus quoi faire !

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