Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet io

Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la technologie io.
Sur ma box tahoma j’ai egaleme 3 clims de connectés et tout le reste fonctionne très bien Qu’est ce que je dois faire ? Merci d’avance

Julien O.
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    Bonjour,
    Ce VR ne doit pas avoir la même clef de sécu.
    Essayez ainsi, dans la liste déroulante du choix de télécommande, choisissez "sans télécommande".
    tenez-nous informé.

    Julien O.
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    merci M le M j'e viens d'essayer et cela m'affiche aucun nouvel équipement découvert

    M le M

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    Quelle est le type de TC ?

    Julien O.
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    smoove rs100 io pure shine

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    Dernière tentative; Essayez en choisissant d'autres smoove.
    Si ça ne marche pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    Julien O.
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    oui j'ai essayé avec tous les types de télécommandes et ce qui est étrange c'est quand je lance une nouvelle recherche "sans télécommande" il mentionne en haut a gauche 6 découvertes d'équipements mais aucun nouvel équipement hors j'en ai que 5 de connectés. il est donc trouvé mais invisible..

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre TAHOMA.
    Bonne journée.

    Julien O.
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    Bonjour Julien,
    Je ne vois rien de particulier sur votre boitier.
    Aussi je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation afin de pouvoir le l'enregistrer dans votre tahoma. je pense effectivement a un problème de clef IO.
    Bonne journée.

    Julien O.
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    Bonjour, avant de vous contacter j’ai déjà fait cette remise à zéro du moteur en suivant le pas à pas sur internet... du coup je ne sais plus quoi faire !

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