Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès à distance sur internet

Bonjour Je viens de changer la centrale téléphone protexiom 600 code centrale 551511 impossible de me connecter à distance pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

alain D.

alain D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    alain D.

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    Bonjour Thomas,
    je peux dialoguer avec mon alarme sur mon smartphone et pc de bureau par contre quand j'ai un déclenchement d'alarme je n'ai pas de retour téléphonique sur mon portable?
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Est-ce qu'il s'agit d'une Centrale/Transmetteur GSM ou RTC ?

    Bonne journée,

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