Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès à distance sur internet

Bonjour Je viens de changer la centrale téléphone protexiom 600 code centrale 551511 impossible de me connecter à distance pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

alain D.

alain D.

Niveau
1
252 / 750
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Bâtiment
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
8 résidence jacques prévert
Ville:
Thumeries
Site internet:
freebox
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Bâtiment
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    8 résidence jacques prévert
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    freebox
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour Thomas,
    je peux dialoguer avec mon alarme sur mon smartphone et pc de bureau par contre quand j'ai un déclenchement d'alarme je n'ai pas de retour téléphonique sur mon portable?
    Merci de votre réponse

    Bonjour Alain,

    Est-ce qu'il s'agit d'une Centrale/Transmetteur GSM ou RTC ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique