Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somefy home : capteur mouvement pas déclenchement immediat

bonjour, j'ai acheté le pack alarme Somefy Home XL.
très déçu !
le vendeur (leroy merlin) m'a certifié que les 2 capteurs de mouvement étaient paramétrables.
1- déclenchement alarme dès détection
2- ou temporisation.
Hors, Faux, l’alarme ne se déclenche qu’après une temporisation de 30 secondes (non modifiable ! ) environ ce qui laisse aux cambrioleurs le temps de localiser la sirène qui émet une jolie mélodie gentiment ..!! (facile a localiser :-() . Il y a t il une astuce ou une mise a jour rapide. ce paramètre est essentiel pour une alarme Somefy digne de ce Nom . c'est juste 3 lignes de code a modifier dans l'application android.
merci de votre retour

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    En effet, pour l'instant le seule mode de déclenchement d'un détecteur de mouvement est avec un pre-alarme de 30 secondes. Ce paramétrage fait partie des options qui peuvent être prochainement améliorées dans l'application.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Les capteurs de mouvement ne sont effectivement pas paramétrables, mais les IntelliTAGs sont paramétrables et très efficaces !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique