Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somefy home : capteur mouvement pas déclenchement immediat

bonjour, j'ai acheté le pack alarme Somefy Home XL.
très déçu !
le vendeur (leroy merlin) m'a certifié que les 2 capteurs de mouvement étaient paramétrables.
1- déclenchement alarme dès détection
2- ou temporisation.
Hors, Faux, l’alarme ne se déclenche qu’après une temporisation de 30 secondes (non modifiable ! ) environ ce qui laisse aux cambrioleurs le temps de localiser la sirène qui émet une jolie mélodie gentiment ..!! (facile a localiser :-() . Il y a t il une astuce ou une mise a jour rapide. ce paramètre est essentiel pour une alarme Somefy digne de ce Nom . c'est juste 3 lignes de code a modifier dans l'application android.
merci de votre retour

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    En effet, pour l'instant le seule mode de déclenchement d'un détecteur de mouvement est avec un pre-alarme de 30 secondes. Ce paramétrage fait partie des options qui peuvent être prochainement améliorées dans l'application.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Les capteurs de mouvement ne sont effectivement pas paramétrables, mais les IntelliTAGs sont paramétrables et très efficaces !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique