Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec détecteur de mouvement home alarm

Bonjour
J’ai eu un problème de déclenchement intempestif de mon alarme installée il y’a un peu moins d’une semaine
Un détecteur de mouvement a déclenché sans raison .. j’ai essayé de le tester sans succès , il y’a une erreur qui s affiche en permanence . J’ai essayé de le supprimer des équipements puis de le réinstaller .. ça n’en marche pas non plus . Je ne peux plus rentrer dans le mode test . J’ai essayé avec le deuxième DM ça n’en marche pas non plus . L’application bloque lorsque je clique sur tester le détecteur puis un message d erreur . Merci de bien vouloir m’éclairer

Jean K.
Jean K.

Jean K.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone mobile ?

    Bonjour Jean,

    Je vois les deux détecteurs de mouvement installés. Cette situation est toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur qui apparaît ?

    Bonne journée !

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