Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec détecteur de mouvement home alarm

Bonjour
J’ai eu un problème de déclenchement intempestif de mon alarme installée il y’a un peu moins d’une semaine
Un détecteur de mouvement a déclenché sans raison .. j’ai essayé de le tester sans succès , il y’a une erreur qui s affiche en permanence . J’ai essayé de le supprimer des équipements puis de le réinstaller .. ça n’en marche pas non plus . Je ne peux plus rentrer dans le mode test . J’ai essayé avec le deuxième DM ça n’en marche pas non plus . L’application bloque lorsque je clique sur tester le détecteur puis un message d erreur . Merci de bien vouloir m’éclairer

Jean K.
Jean K.

Jean K.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Antibes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone mobile ?

    Bonjour Jean,

    Je vois les deux détecteurs de mouvement installés. Cette situation est toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur qui apparaît ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique