Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec détecteur de mouvement home alarm

Bonjour
J’ai eu un problème de déclenchement intempestif de mon alarme installée il y’a un peu moins d’une semaine
Un détecteur de mouvement a déclenché sans raison .. j’ai essayé de le tester sans succès , il y’a une erreur qui s affiche en permanence . J’ai essayé de le supprimer des équipements puis de le réinstaller .. ça n’en marche pas non plus . Je ne peux plus rentrer dans le mode test . J’ai essayé avec le deuxième DM ça n’en marche pas non plus . L’application bloque lorsque je clique sur tester le détecteur puis un message d erreur . Merci de bien vouloir m’éclairer

Jean K.
Jean K.

Jean K.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone mobile ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean,

    Je vois les deux détecteurs de mouvement installés. Cette situation est toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur qui apparaît ?

    Bonne journée !

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