Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement de la carte électronique?

Sur carte électronique Somfy GDK 700 ou OPG 140 il existe 2 fiches noires à 4 broches. Sur laquelle se branche le fil plat venant de la came du pignon?

Jean F.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des connecteurs noirs avec inscriptions ?

    Et de votre fil plat ?

    M le M
    M le M

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    Bonsoir,
    Oui, merci pour l'info, mais la question c'est quoi ?

    Jean F.
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    Bonjour Richy.C,
    Voici les photo, elles ne sont pas nettes!

    Jean F.
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    En voici encore 2

    Richy C.

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    Effectivement, c'est flou.

    Regardez s'il n'y a pas de détrompeur différent.

    Mais pourquoi ce câble est-il débranché ?
    Que faites-vous ?

    Jean F.
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    J'ai démonté pour vérifier les soudures suite à une panne. Les 2 détrompeurs noirs sont identiques.

    M le M
    M le M

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    la règle est de toujours prendre des photo avant démontage. Ca évite bien des erreurs au remontage !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ce produit étant récent, il doit toujours être sous garantie (3 ans).

    Il aurait mieux valu venir dire ici ce qui fonctionnait mal avant de démonter.
    Et bien sûr, comme indiqué, faire un dessin avec repères ou des photos.

    Attendre l'information d'un possesseur de GDK700 ou d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Il se branche sur le connecteur suivant :

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour à tous,
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Jean F

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