Cette question a été résolue

Interface somfy 1

Bonjour, suite à une remise à zéro d’un volet, celui ci n’est plus commandable via l’interface TaHoma. Dois je le supprimer et le rajouter? Je ne veux pas faire n’importe quoi..la procédure était déjà assez compliqué.. en vous remerciant par avance

Arnaud P.

    Anonyme

    Bonsoir,
    tout d'abord, quel est ce VR RTS ou IO, et quel est le point de commande ?
    suite à la RAZ, est-ce que ce VR fonctionne bien par son point de commande?

    Les autres réponses

    Arnaud P.

    Bonsoir et merci pour votre réponse. Il s’agit d’un VR IO commandé par un boîtier propre au volet (my). Il fonctionne à nouveau suite à la RAZ mais n’est plus commandable via l’interface ( point d’exclamation).

    Anonyme

    Bonjour,
    Tentez une recherche "sans télécommande".
    Qu'en est-il?