Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec alarme protexion ?

Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi un sms direct à l'alarme, mais pas par l'application, cela me dis connexion impossible à l’hôte. J'ai rebooter ma livebox et vérifier les ports 80 et 443 qui sont bien ouvert pourtant.
Si quelqu'un a une solution ?

Merci

Cordialement.

Jean Marie G.
Jean Marie G.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
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    le n° est 620608

    Cordialement

    Jean Marie G.
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    à l'aide !!!!

    Je pense que mon compte ne fonctionne plus sur http://www.alarmsomfy.eu/compte.php et c'est pour ca que je peut pas me connecter avec l'appli.

    Pourtant j'ai touché à rien

    Jean Marie G.
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    un yellow peut il me venir en aide please ?

    Merci

    Cordialement

    Jean Marie G.
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    j'attends toujours l'aide d'un yellow

    Merci

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux et "Réglages de l'interface", de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
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    voici les info demandées

    Jean-Marie,

    Merci d'appliquer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Port D.N.S : 80 à la place de 1024
    Cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
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    ca à l'air de refonctionner, bizarre pourtant j'avais touché à aucun réglage depuis l'installation.

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