Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec alarme protexion ?

Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi un sms direct à l'alarme, mais pas par l'application, cela me dis connexion impossible à l’hôte. J'ai rebooter ma livebox et vérifier les ports 80 et 443 qui sont bien ouvert pourtant.
Si quelqu'un a une solution ?

Merci

Cordialement.

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    le n° est 620608

    Cordialement

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    à l'aide !!!!

    Je pense que mon compte ne fonctionne plus sur http://www.alarmsomfy.eu/compte.php et c'est pour ca que je peut pas me connecter avec l'appli.

    Pourtant j'ai touché à rien

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    un yellow peut il me venir en aide please ?

    Merci

    Cordialement

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    j'attends toujours l'aide d'un yellow

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux et "Réglages de l'interface", de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    voici les info demandées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marie,

    Merci d'appliquer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Port D.N.S : 80 à la place de 1024
    Cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    ca à l'air de refonctionner, bizarre pourtant j'avais touché à aucun réglage depuis l'installation.

    Haut de page