Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai clavier serrure connectée

Bonjour,
Vous aviez évoqué un délai pour le clavier de serrure connectée, vers la fin du mois de mars. Je me suis renseigné dans mon magasin. Le vendeur, m'a indiqué qu'il venait de rencontrer le commercial de Somfy et que selon lui rien n'a jamais été prévu dans ce domaine.
Qui doit-on croire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Denis,

    "Un nouveau Lecteur de badge avec clavier sera disponible d'ici quelques semaines."

    http://forum.somfy.fr/questions/1618917-serrure-connectee-bruyante

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique