Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de connexion à distance Alarme Protexiom

Bonjour,
ayant parcouru les différentes questions et suivi le manuel, j'ai ouvert les ports de ma box free, créé mon compte sur alarmsomfy.eu, configuré mon alarme .
Je peux accéder sans problème en local sur l'adresse 192.18.0.93 mais aucune connexion distante (en http ou https)
merci de m'indiquer ce que j'ai omis ou mal configuré
2) est il possible de modifier mon compte sur alarmsomfy ? En effet, je souhaiterai changer le nom de l'adresse de connexion à ma centrale ?
Vous remerciant pour votre aide.

thierry L.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de vous connecter à l'interface du système d'alarme via l'URL https://xxxxxxxxxxx.alarmsomfy.eu (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Concernant le changement de l'adresse mail et du nom de sous domaine, la seule solution et la suppression de votre compte afin d'en créer un nouveau. Souhaitez-vous que je le supprime ?

    Bonne journée,

    thierry L.
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    thierry L.

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    Bonsoir,
    le message d'erreur est la copie d'écran avec le drapeau français (erreur de nom de domaine)
    2) oui, je veux bien redémarrer avec un nouveau compte, mais cela ne posera pas de problème si le numéro de la centrale est déjà enregistré ?

    Vous remerciant pour votre aide
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un dès à présent sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

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