Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment modifier son accès à distance de l'alarme protexiom ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet. Je suis passé de l'ADSL chez free à la fibre chez orange. Mon accès à distance à mon alarme protexiom via mon portable de fonctionne plus. J'ai du changer l'adresse ip de la centrale, car celle de la box ne correspondait plus. Donc l'ancienne adresse ip de la centrale était 192.168.0.201, la nouvelle est 192.168.0.7. Malheureusement quand je veux me connecter impossible car mon accès prend en compte l'ancien ip, comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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