Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demande recalibrage intellitag porte d'entrée

Bonjour, voilà plusieurs jours que nous nous "battons" avec l'intellitag de notre porte d'entrée. Nous venons d'installer Home Alarm. Elle est en acier avec une ouverture en verre. Je joins la photo.
Nous avons essayé tous les emplacements. Loin de l'encadrement, sur la vitre, en verticale au bord.... Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer l'intellitag.
A chaque fois nous le supprimons de la liste afin de reprendre l'installation au début. Le calibrage se fait aisément, sans soucis. Le link se trouve à 10m, sur le mur en face, dans la même pièce, sans obstacle.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement
Pascale

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    Bonjour,

    Avez vous essayé avec un autre intellitag ?

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    Non, les 3 autres intellitag que nous avons sont déjà collés et fonctionnent parfaitement depuis leur installation.
    Vous nous conseillez d'en décoller un et l'essayer sur la porte ?
    Un élément que j'ai omis de préciser, à gauche de la porte se trouve l'interphone somfy. Cela peut il perturber l'intellitag ?

    Encore merci

    Sylvain C.
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    Oui pour faire l'essai, décoller et l'essayer sur la porte.

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    Échange d'intellitag, ça a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.

    Sylvain C.
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    A votre service !

    bonne journée.

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