Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demande recalibrage intellitag porte d'entrée

Bonjour, voilà plusieurs jours que nous nous "battons" avec l'intellitag de notre porte d'entrée. Nous venons d'installer Home Alarm. Elle est en acier avec une ouverture en verre. Je joins la photo.
Nous avons essayé tous les emplacements. Loin de l'encadrement, sur la vitre, en verticale au bord.... Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer l'intellitag.
A chaque fois nous le supprimons de la liste afin de reprendre l'installation au début. Le calibrage se fait aisément, sans soucis. Le link se trouve à 10m, sur le mur en face, dans la même pièce, sans obstacle.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement
Pascale

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Avez vous essayé avec un autre intellitag ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, les 3 autres intellitag que nous avons sont déjà collés et fonctionnent parfaitement depuis leur installation.
    Vous nous conseillez d'en décoller un et l'essayer sur la porte ?
    Un élément que j'ai omis de préciser, à gauche de la porte se trouve l'interphone somfy. Cela peut il perturber l'intellitag ?

    Encore merci

    Oui pour faire l'essai, décoller et l'essayer sur la porte.

    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Échange d'intellitag, ça a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.

    A votre service !

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique