Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demande recalibrage intellitag porte d'entrée

Bonjour, voilà plusieurs jours que nous nous "battons" avec l'intellitag de notre porte d'entrée. Nous venons d'installer Home Alarm. Elle est en acier avec une ouverture en verre. Je joins la photo.
Nous avons essayé tous les emplacements. Loin de l'encadrement, sur la vitre, en verticale au bord.... Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer l'intellitag.
A chaque fois nous le supprimons de la liste afin de reprendre l'installation au début. Le calibrage se fait aisément, sans soucis. Le link se trouve à 10m, sur le mur en face, dans la même pièce, sans obstacle.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement
Pascale

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    Bonjour,

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    Non, les 3 autres intellitag que nous avons sont déjà collés et fonctionnent parfaitement depuis leur installation.
    Vous nous conseillez d'en décoller un et l'essayer sur la porte ?
    Un élément que j'ai omis de préciser, à gauche de la porte se trouve l'interphone somfy. Cela peut il perturber l'intellitag ?

    Encore merci

    Oui pour faire l'essai, décoller et l'essayer sur la porte.

    Pascale
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    Échange d'intellitag, ça a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.

    A votre service !

    bonne journée.

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