Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

Bonjour,
Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z"
J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0
La diode rouge de la centrale clignote rapidement.
Que dois je faire ?
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous bien vérifier que votre Carte SIM est bien clipsé dans son emplacement à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un faux contact entre la SIM et le module.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Je vais donc vérifier que la carte SIM est bien enclenchée mais je pense que c'est le cas car je reçois bien le test hebdo.
    Je vais également vérifier si l'antenne est bien branché depuis la Centrale.trasnmetteur. Pour cela je dois désactiver via la télécommande et j'ai deux minutes pour ouvrir le boitier ?
    Merci.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas besoin d'enlever une pile de la Centrale/Transmetteur pour éviter que l'alarme ne se déclenche ?
    Merci.

    Haut de page