Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

Bonjour,
Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z"
J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0
La diode rouge de la centrale clignote rapidement.
Que dois je faire ?
Merci

Christophe

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous bien vérifier que votre Carte SIM est bien clipsé dans son emplacement à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un faux contact entre la SIM et le module.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Je vais donc vérifier que la carte SIM est bien enclenchée mais je pense que c'est le cas car je reçois bien le test hebdo.
    Je vais également vérifier si l'antenne est bien branché depuis la Centrale.trasnmetteur. Pour cela je dois désactiver via la télécommande et j'ai deux minutes pour ouvrir le boitier ?
    Merci.

    Christophe

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas besoin d'enlever une pile de la Centrale/Transmetteur pour éviter que l'alarme ne se déclenche ?
    Merci.