Cette question a été résolue

Protexiom : la modification ou ajouts du nom des éléments n'est pas prise en compte depuis l'interface PC

Bonjour,
Je parviens bien à Donner un Nom aux éléments (détecteurs, badges, clavier, sirène, etc...) depuis le clavier LCD.
Mais lorsque je veux le faire depuis l'interface depuis mon PC ou Tablette, j'arrive bien à écrire , mais les modifications ne sont pas prises en compte.
Je suis pourtant bien en mode installateur sur la page liste des éléments.
Mais contrairement au autres pages il n'y a pas de bouton sauvegarde,
juste le bouton ouvrir la mémoire et fermer la mémoire.
Comment dois-je faire pour que mes modifications de noms soient prises en compte ?

Claude

    Anonyme

    Bonjour

    entrez le nouveau nom et appuyez sur la touche "Entrée"

    Les autres réponses

    Claude

    Merci Jean-Luc, effectivement, il suffisait de cliquer sur "accéder" sur le clavier de l'iPad pour que la MAJ soit prise en compte.