Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom : la modification ou ajouts du nom des éléments n'est pas prise en compte depuis l'interface PC

Bonjour,
Je parviens bien à Donner un Nom aux éléments (détecteurs, badges, clavier, sirène, etc...) depuis le clavier LCD.
Mais lorsque je veux le faire depuis l'interface depuis mon PC ou Tablette, j'arrive bien à écrire , mais les modifications ne sont pas prises en compte.
Je suis pourtant bien en mode installateur sur la page liste des éléments.
Mais contrairement au autres pages il n'y a pas de bouton sauvegarde,
juste le bouton ouvrir la mémoire et fermer la mémoire.
Comment dois-je faire pour que mes modifications de noms soient prises en compte ?

Claude
Claude

Claude

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    entrez le nouveau nom et appuyez sur la touche "Entrée"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, effectivement, il suffisait de cliquer sur "accéder" sur le clavier de l'iPad pour que la MAJ soit prise en compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique