Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One + fonction badge?

Bonjour
Le badge de ma one + à 4 boutons
Bouton 1 activation de l’alarme
Bouton 2 désactivation de l’ alarme
Bouton 3 mode nuit
J’aimerai connaître les fonctions du bouton 4 représentant une sirène
Il me semble que l’on peut faire un test alarme pour savoir si on reçoit les notifications sur le téléphone portable car je ne reçois pas les notifications quand je pars de chez moi ( badge configuré Proprietaire)
Il me semble que ce bouton à plusieurs fonctions dont le SOS
Quelqu’un peut il m’aider
Merci

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Vous aurez toutes les réponses à vos questions dans l'article suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278285-fonctionne-bouton-panique-badge-somfy-protect

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique