Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TRAnsmetteur absent après changement de pile

Au début, le boîtier faisait de petit bip, et un soir il a biper toute la nuit.
J’ai changé les piles, et l’ecran LCD m’indique TRAnsmetteur absent.
J’active l’alarme et elle se met à sonner tout de suite.
J’ai appuyé sur le’ bouton prog, rien...

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez précis dans vos explications !
    Pourquoi avez-vous changé les piles? parce-que le clavier vous le demandait ou parce que le transmetteur ne fonctionnait déjà plus?
    Vérifiez que les piles sont dans le bons sens, que le capot appuie bien sur la languette anti ouverture, que le transmetteur appuie bien au mur pour comprimer la languette anti arrachement.
    Vérifiez aussi qu'une touche ne reste pas enfoncèe sur le clavier.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique