Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TRAnsmetteur absent après changement de pile

Au début, le boîtier faisait de petit bip, et un soir il a biper toute la nuit.
J’ai changé les piles, et l’ecran LCD m’indique TRAnsmetteur absent.
J’active l’alarme et elle se met à sonner tout de suite.
J’ai appuyé sur le’ bouton prog, rien...

Virginie T.
Virginie T.

Virginie T.

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    Bonjour,
    Soyez précis dans vos explications !
    Pourquoi avez-vous changé les piles? parce-que le clavier vous le demandait ou parce que le transmetteur ne fonctionnait déjà plus?
    Vérifiez que les piles sont dans le bons sens, que le capot appuie bien sur la languette anti ouverture, que le transmetteur appuie bien au mur pour comprimer la languette anti arrachement.
    Vérifiez aussi qu'une touche ne reste pas enfoncèe sur le clavier.
    Tenez-nous informé.

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