Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sl 2017 et sl 3017

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum et sur internet, je vous sollicite.
Mon horloge sl 2017 (connectée à 2 sl 9000n et 10 sl 8000) est en panne (composant grillé sur la carte).
Je voudrais savoir s'il est possible de la remplacer par une sl 3017 ? (celle-ci y ressemble très fortement).
Auriez-vous les notices (gratuites) de ce produit ?

Merci d'avance et bonne journée.
Henri

Henri T.
Henri T.

Henri T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que l'Horloge SL 2017 fonctionne sur BUS alors que l'horloge SL 3017 est prévue pour fonctionner derrière une commande de groupe type CD4, il ne sera pas possible de remplacer l'un par l'autre.

    La commande qui remplace votre horloge SL 2017 est la Chronis IB (réf : 1805024).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Toutes les notices des produits Somfy sont dispo gratuitement sur la banque.
    Cependant, les produits énoncés n'y figurent pas? Est-ce du Somfy, si oui, faites-nous des photo.

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci,
    C'est bien du somfy. Voir photo jointe récupérée sur internet. J'ai la doc du sl 2017 mais pas celle du sl 3017.
    Les boitiers sont similaires.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ça ca date de Mathusalem....!
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's s'il est en mesure de vous trouver ça.
    Mais franchement, vu l'ancienneté, il faudra songer à passer à autre chose ! Centralis Uno par ex.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Des composants grillés, j'aime bien.
    Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Et voir ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/663041-somfy-2017-cde-centralisee-volets-roulants

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour vos réponses. J'actualise car malgré du "noir" sur un composant de l'horloge, celle-ci fonctionne :o)
    Le problème venait en fait d'une commande SL 8000n qui diffusait des erreurs sur le bus et provoquait le blocage ou l'ouverture des volets.
    Je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle commande SL 8000n.
    Je vais créer une nouvelle question...
    Merci encore et à bientôt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique