Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réseau de secours indisponible mais éligible ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Gold essentiellement pour avoir le réseau de secours. J'ai vérifié sur objenious et il y a plus de 50 antennes proche de mon adresses. 3 barres en exterieur et 2 barres en intéieur. voir pièce jointe.
Après test depuis l'application et renseignement de la même adresse, je ne suis pas couvert.
J'ai déplacé le Link à plusieurs endroits (étage, à proximité de fenêtre avec le même résultat) et hors de portée d'appareils potentiellement emmetteur d'onde.
Pourriez-vous m'expliquer cette situation ? Pouvez-vous tester de votre côté ?
Merci.

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

Niveau
0
13 / 100
91680
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Steph44 ..
    Steph44 ..

Steph44 ..

Niveau
    3
    4459 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Vous parlez de la disponibilité du réseau porteur mais encore faut-il que sur ce réseau des links soient installés dans le champ d'action de somfy around (dans un rayon de 200 mètres en ville jusqu’à 2 kilomètres en rase campagne.)

Si l'application vous indique que vous n'êtes pas couvert c'est que dans le champ d'action de votre link, aucun autre link n'est installé ou en tout cas que le maillage de links est insuffisant et déplacer le votre de quelques mètres n'y changera malheureusement pas grand chose.

MATTHIEU F.
    MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

Niveau
    0
    13 / 100
    91680
    Spécialité:
    Informatique
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je parle du réseau de secours Lora et non du réseau Somfy around. Voir le résultat d'éligibilité avec 50 antennes à moins de 20kms.

Bonjour Matthieu,

Êtes-vous dans un immeuble ou dans une maison ? Si possible, je vous conseille de tester à nouveau le fonctionnement du réseau de secours à l'extérieur (jardin, cour).

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique