Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA défectueuse?

Question à l'assistance SOMFY:
TAHOMA 1 PIN 021168944816 installé par mon constructeur de maison en 2016. Initialisation impossible voyants du bas d'état de la connexion internet rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure.
Recherche de panne: Remplacé le câble Ethernet entre le boitier et ma freebox. J'ai constaté que les deux leds vert et jaune de la prise Ethernet du boitier sont éclairés en permanence, je pense donc que le problème vient de mon boitier tahoma. Quel est la procédure de garantie à suivre pour faire contrôler le boitier. Merci dans l'attente de votre réponse. jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Somfy va examiner votre box en ligne.
    Si un défaut est détecté il faudra faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean pierre,
    Effectivement un SAV de votre tahoma s'impose.
    Il faut reprendre contact avec votre installateur pour faire le SAV.
    Bonne journée.

    Haut de page