Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Centralis uno ib : où acheter?

Bonjour, j'installe une dizaine de volets roulants chez moi. Le menuisier me dit que si je veux centraliser, je dois passer par l'achat de 10 centralis uno IB et 2 centralis IB. Mais je ne les vois pas sur votre site? Y a t'il une nouvelle technologie?

Pierre-Olivier P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez questionner un Pro de ses choses.

    http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Anonyme

    Bonjour,
    Et vous faites installer du filaires ????
    rien que les IB vont vous coûter plus cher que les VR:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...
    pourquoi ne pas mettre des VR radio?

    Pierre-Olivier P.

    M le M : La question ne m'a pas été posée au moment de la commande. Je n'ai pas été vigilant. Le radio aurait tout simplifié, mais c'est trop tard --> volets posés.

    Richy C.

    Voilà un peu de notice, mais je ne crois pas que c'est cette solution qu'il faut choisir.

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Il vaut mieux mettre des commandes radio.

    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales...

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans ce cas, je suppose que vous avez un interrupteur à chaque VR ?
    Si oui, une solution plus économique et plus simple de fonctionnement s'offre à vous:
    Un micro module derrière chaque inter
    Et une commande centralisée
    Et, tout votre système est radio RTS.

    Pierre-Olivier P.

    M le M : Je suis surpris que mon installateur ne connaisse pas cette astuce. Merci beaucoup. Je creuse cette solution.

    Anonyme

    ok, n'hésitez pas à revenir ici pour plus d'infos et conseils.
    Bonne journée.