Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter somefy one sur mes tablette et téléphone ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter Somefyone que ce soit sur mon portable ou sur ma tablette, alors que jusqu'à présent il fonctionnait normalement.Serait-il en panne? Merci.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 RUE DU RAYON D OR
Ville:
LAGORD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le Link assurant la connexion WiFi ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 RUE DU RAYON D OR
    Ville:
    LAGORD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de savoir comment procéder pour effectuer cette vérification du link.

    A quelle distance se trouve votre Somfy One de la box adsl ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 RUE DU RAYON D OR
    Ville:
    LAGORD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quand je procède à la première connexion tous mes appareils se trouvent dans un périmètre de 40 cm, c'est ce qui me fait croire à une panne.

    Attendre l'avis des yellow's, sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Si vous ne parvenez toujours pas à piloter votre Somfy One, je vous invite à le réinitialiser en suivant la procédure suivante :

    • Accédez dans le menu réglages
    • Cliquez sur Mes équipements
    • Ensuite, Somfy One
    • Changer de réseau WiFi

    Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées dans votre Smartphone et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique