Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter somefy one sur mes tablette et téléphone ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter Somefyone que ce soit sur mon portable ou sur ma tablette, alors que jusqu'à présent il fonctionnait normalement.Serait-il en panne? Merci.

claude L.
claude L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le Link assurant la connexion WiFi ?

    claude L.
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    Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de savoir comment procéder pour effectuer cette vérification du link.

    A quelle distance se trouve votre Somfy One de la box adsl ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

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    Bonjour,

    Quand je procède à la première connexion tous mes appareils se trouvent dans un périmètre de 40 cm, c'est ce qui me fait croire à une panne.

    Attendre l'avis des yellow's, sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Claude,

    Si vous ne parvenez toujours pas à piloter votre Somfy One, je vous invite à le réinitialiser en suivant la procédure suivante :

    • Accédez dans le menu réglages
    • Cliquez sur Mes équipements
    • Ensuite, Somfy One
    • Changer de réseau WiFi

    Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées dans votre Smartphone et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée !

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