Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi je ne peut me connecter au tableau de bord

mon adresse mail et mon passe ne sont pas reconnus

ELIZABETH A.
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    Sur quelle interface web essayez-vous de vous connecter (myfox-evology.com ou myfox.me) ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir,

    De quel tableau de bord s'agit-il ?

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    Bonjour,
    Avant tout, merci de préciser quelle centrale Myfox/Somfy avez-vous installée chez vous ?

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    bonjour
    j'ai une centrale pour Evology zen

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    Firefox .connection toujours impossible

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    Je ne vous demandais pas quel navigateur web vous utilisez, mais bien à quelle interface web essayez-vous de vous connecter pour accéder au tableau de bord de votre Evology Zen (myfox-evology.com ou myfox.me) ?

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    re stef44
    c'est pareil sur les 2 interfaces.je clique sur mot de passe oublié et cela n'est pas pris en compte
    merci

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    Depuis combien de temps possédez-vous votre centrale Evology Zen ?
    Sur laquelle des 2 interfaces (myfox-evology.com ou myfox.me) ?
    Avez-vous testé avec un autre navigateur web (ex. Internet explorer) ?

    ELIZABETH A.
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    merci pour l'aide Steph 44
    j'ai réussi à joindre le service client....
    tout refonctionne mais cela a été dur

    Steph44 ..
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    Content pour vous que votre problème soit résolu.

    Michael B.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème, lorsque je me connecte sur
    myfox-evology.com je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié.

    Je reçois bien le message en vert, lorsque je cloque sur mot de passe oublié, que le mail de réinitialisation est parti mais dans ma boite mail rien n'arrive.

    Jorge C.
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    Bonjour Michael,

    Avez-vous vérifié dans les indésirables / SPAM ?

    Bonne journée !

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