Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu?

Bonjour
J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Son pin est 1209-8466-8754
Cordialement

Jean D.
Jean D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je pense que les Yellow's sont en WeekEnd.....

    Effectivement il faudra patienter semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    Bonjour Jean,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre Tahoma.
    Vérifier bien dans les spams si il n'y est pas.
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je n'ai rien reçu, cela est peut être dû aux pb actuel du serveur de messagerie laposte.net ?
    Pouvez vous le renvoyer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Bonjour Jean,
    Dans ce cas je désactive votre boitier Tahoma et vous laisse le réactiver sur une autre adresse mail.
    cela vous convient ?
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Oui très bien
    Merci de me prévenir quand vous avez désactivé la Tahoma
    Cordialement

    Jean,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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