Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu?

Bonjour
J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Son pin est 1209-8466-8754
Cordialement

Jean D.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je pense que les Yellow's sont en WeekEnd.....

    Sylvain C.
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    Effectivement il faudra patienter semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    Bonjour Jean,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre Tahoma.
    Vérifier bien dans les spams si il n'y est pas.
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je n'ai rien reçu, cela est peut être dû aux pb actuel du serveur de messagerie laposte.net ?
    Pouvez vous le renvoyer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Bonjour Jean,
    Dans ce cas je désactive votre boitier Tahoma et vous laisse le réactiver sur une autre adresse mail.
    cela vous convient ?
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Oui très bien
    Merci de me prévenir quand vous avez désactivé la Tahoma
    Cordialement

    Jean,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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