Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu?

Bonjour
J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Son pin est 1209-8466-8754
Cordialement

Jean D.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je pense que les Yellow's sont en WeekEnd.....

    Sylvain C.
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    Effectivement il faudra patienter semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    Bonjour Jean,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre Tahoma.
    Vérifier bien dans les spams si il n'y est pas.
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je n'ai rien reçu, cela est peut être dû aux pb actuel du serveur de messagerie laposte.net ?
    Pouvez vous le renvoyer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Bonjour Jean,
    Dans ce cas je désactive votre boitier Tahoma et vous laisse le réactiver sur une autre adresse mail.
    cela vous convient ?
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Oui très bien
    Merci de me prévenir quand vous avez désactivé la Tahoma
    Cordialement

    Jean,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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