Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion cam ic100 en wifi réseau box

Lorsque je suis connecté sur ma caméra Visidom via smartphone et que je me connecte Au réseau wifi interne de la caméra (HD-...), tout fonctionne très bien. Mais je n’ai pour le coup plus accès avec mon smartphone au wifi de ma box. Si je repasse sur mon téléphone sur le wifi de ma box, il n’y a plus de connexion avec la caméra. Que dois je faire ?
Merci

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    louis marc V.
    louis marc V.

    louis marc V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur iPhone, Il faut aller ensuite dans les Réglages caméras (petite roue cranté), puis cliquer sur la clef , ce qui amène sur une page configuration et là cliquer sur: Avancé, sur l'écran vérification tapez le mot de passe que vous avez enregistré, puis OK. Sur la page paramètres avancés allez dans l'onglet WI-FI settings et ensuite dans réseau WI-FI, vous devriez trouver votre réseau domestique et pouvoir l'enregistrer, une fois cela effectué, validez en cliquant sur enregistrer, autant de fois que nécessaire pour revenir à la page de début, puis vous connectez votre iPhone sur votre réseau domestique, cela devrait fonctionner.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Louis marc. Je vous remercie mais ça ne fonctionne toujours pas. J’arrive bien à voir en fin d’opération mon réseau wifi mais dès que je connecte mon tel dessus les caméras ne sont du coup plus connectées...je ne comprends pas pourquoi.

    Bonjour Ludovic,

    Si le réseau WiFi HD-XXXX reste toujours présent c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter au WiFi de votre box ADSL, merci de vérifier que votre connexion WiFi respecte bien les prérequis réseau ci-dessous :

    • le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
    • le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
    • les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
    • les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
    • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    • la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique