Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème accès 2 somfy key

Bonjour à tous ,

Alors voilà je possède plusieurs appartements en gestions saisonnières , mon but étant de les rendre autonomes pour les accès .
Pour cela j’ai commandé pour tester sur 2 appartements 2 somfy key avec 2 passerelle (fournis) .
Jusque là le 1er appartement avec la serrure et la passerelle fonctionne, lorsque j’ai voulu ajouter la 2eme serrures avec la passerelle pour le 2eme appartement, l’une des serrures ne fonctionne plus avec la passerelle .
Ma question est t’il possible de faire gérer plusieurs serrure avec leur passerelle sur chaque appartement ?

Merci

duy N.
duy N.

duy N.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse à votre problème au retour de Yellow's.

    Bon premier Mai!

    Bonjour Duy,

    En raison de la distance entre les 2 appartements, il est préférable d'utiliser une serrure connectée pour une passerelle internet. Il faudrait donc appairer vos 2 passerelles, une pour chaque serrure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique