Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès 2 somfy key

Bonjour à tous ,

Alors voilà je possède plusieurs appartements en gestions saisonnières , mon but étant de les rendre autonomes pour les accès .
Pour cela j’ai commandé pour tester sur 2 appartements 2 somfy key avec 2 passerelle (fournis) .
Jusque là le 1er appartement avec la serrure et la passerelle fonctionne, lorsque j’ai voulu ajouter la 2eme serrures avec la passerelle pour le 2eme appartement, l’une des serrures ne fonctionne plus avec la passerelle .
Ma question est t’il possible de faire gérer plusieurs serrure avec leur passerelle sur chaque appartement ?

Merci

duy N.
duy N.

duy N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Duy,

    En raison de la distance entre les 2 appartements, il est préférable d'utiliser une serrure connectée pour une passerelle internet. Il faudrait donc appairer vos 2 passerelles, une pour chaque serrure.

    Haut de page