Problème accès 2 somfy key

Bonjour à tous ,

Alors voilà je possède plusieurs appartements en gestions saisonnières , mon but étant de les rendre autonomes pour les accès .
Pour cela j’ai commandé pour tester sur 2 appartements 2 somfy key avec 2 passerelle (fournis) .
Jusque là le 1er appartement avec la serrure et la passerelle fonctionne, lorsque j’ai voulu ajouter la 2eme serrures avec la passerelle pour le 2eme appartement, l’une des serrures ne fonctionne plus avec la passerelle .
Ma question est t’il possible de faire gérer plusieurs serrure avec leur passerelle sur chaque appartement ?

Merci

duy N.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Duy,

    En raison de la distance entre les 2 appartements, il est préférable d'utiliser une serrure connectée pour une passerelle internet. Il faudrait donc appairer vos 2 passerelles, une pour chaque serrure.