Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut s'abonner à la telesurveillance pour quelques jours?

j'aimerai m'abonner de temps en temps (départ en vacance) au service de télésurveillance prof.
Est ce possible?
Et comment?

Ulysse C.
Ulysse C.

Ulysse C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin du rouquet
Ville:
Dalou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ulysse,

    Je vous invite à consulter ce lien :

    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html

    Ici, vous trouverez toutes les informations sur les services. Comme indiqué en haut de page, toutes nos offres sont sans engagement et résiliables chaque mois.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique