Quel produit pour remplacer une ancienne commande de volet roulant?

Bonjour,
J'ai acheté une maison des années 1990 dans laquelle 2 commandes de volets ne fonctionnent plus mais je ne les trouve pas dans le catalogue Somfy. Savez-vous quel est le modèle équivalent pour pouvoir conserver ma commande centralisée?
Merci d'avance.
Yves

Yves H.