Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb serveur

Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre.
Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Alain
Alain

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    bonjour,
    pouvez-vous mettre en On/Off votre système via le clavier?
    Avez-vous été dans le menu 5 et 6 pour voir l'état des éléments et l’historique?
    La led orange clignote t-elle?
    Faites un On suivi 15s plus tard d'un Off sur le clavier, est-ce que le pb continue?
    tenez-nous informé.

    Alain
    Alain

    Alain

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    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet.
    En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.

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