Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb serveur

Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre.
Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Alain
Alain

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    bonjour,
    pouvez-vous mettre en On/Off votre système via le clavier?
    Avez-vous été dans le menu 5 et 6 pour voir l'état des éléments et l’historique?
    La led orange clignote t-elle?
    Faites un On suivi 15s plus tard d'un Off sur le clavier, est-ce que le pb continue?
    tenez-nous informé.

    Alain
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    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet.
    En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.

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