Pb serveur

Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre.
Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Alain

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    pouvez-vous mettre en On/Off votre système via le clavier?
    Avez-vous été dans le menu 5 et 6 pour voir l'état des éléments et l’historique?
    La led orange clignote t-elle?
    Faites un On suivi 15s plus tard d'un Off sur le clavier, est-ce que le pb continue?
    tenez-nous informé.

    Alain

    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet.
    En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.