Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb serveur

Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre.
Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    pouvez-vous mettre en On/Off votre système via le clavier?
    Avez-vous été dans le menu 5 et 6 pour voir l'état des éléments et l’historique?
    La led orange clignote t-elle?
    Faites un On suivi 15s plus tard d'un Off sur le clavier, est-ce que le pb continue?
    tenez-nous informé.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet.
    En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.

    Haut de page