Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un équipement mértite votre attention. Recalibrez l'intelliTag

Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le fonctionnement semble correct.
Mon problème et que l'application Somfy protect indique en permanence qu'un équipement mérite mon attention et me demande de recalibrer 5 des 6 intellitags. Malgré plusieurs essais de recalibration ou de réinstallation sans problème, j'ai toujours ce message.
Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer les l'intellitags.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
25490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ALLENJOIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    A quelle distance se trouve le link assurant la bonne connexion Wifi ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    25490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALLENJOIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Les intellitags se trouve entre 3m et 6m du Link. Je l'ai déjà déplacé et réinstallé le Link sans succès. Celui qui fonctionne est à environ 4m.

    cordialement

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes (non coulissantes) et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement ? Merci également de nous envoyer une photo d'un des ouvrants où nous puissions voir l'emplacement du capteur.

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    25490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALLENJOIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement.
    Comme demandé, vous trouverez une photo en PJ.

    Bonne soirée

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous positionner l'IntelliTAG de la photo dans la partie inférieure du cadre de la porte et tenter à nouveau un recalibrage ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique