Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec boitier SOMFY ?

Depuis hier, après la mise à jour de l'application SOMFY Window sur mon portable Androïd, je ne peux plus entrer dans cette application. Le message suivant s'affiche "Perte de connexion avec le boîtier SOMFY. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". Après contrôle, et même après avoir débranché et rebranché le boîtier Connexoon, il est bien sous tension et relié à internet. Ses voyants sont normaux. Mais je ne peux plus accéder à aucun choix du menu de l'appli, alors que tout fonctionnait normalement la veille. J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans résultat. Est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Gilles
Gilles

Gilles

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Souvent après une MAJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub;
    A chaque fois j'ai le coup.

    Bonjour Gilles,
    Il s'agit d'un Connexoon?
    pouvez vous me communiqué le code pin?
    Bonne journée.

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