Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec boitier SOMFY ?

Depuis hier, après la mise à jour de l'application SOMFY Window sur mon portable Androïd, je ne peux plus entrer dans cette application. Le message suivant s'affiche "Perte de connexion avec le boîtier SOMFY. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". Après contrôle, et même après avoir débranché et rebranché le boîtier Connexoon, il est bien sous tension et relié à internet. Ses voyants sont normaux. Mais je ne peux plus accéder à aucun choix du menu de l'appli, alors que tout fonctionnait normalement la veille. J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans résultat. Est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Gilles
Gilles

Gilles

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    Réponses

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Souvent après une MAJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub;
    A chaque fois j'ai le coup.

    Bonjour Gilles,
    Il s'agit d'un Connexoon?
    pouvez vous me communiqué le code pin?
    Bonne journée.

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