Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec boitier SOMFY ?

Depuis hier, après la mise à jour de l'application SOMFY Window sur mon portable Androïd, je ne peux plus entrer dans cette application. Le message suivant s'affiche "Perte de connexion avec le boîtier SOMFY. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". Après contrôle, et même après avoir débranché et rebranché le boîtier Connexoon, il est bien sous tension et relié à internet. Ses voyants sont normaux. Mais je ne peux plus accéder à aucun choix du menu de l'appli, alors que tout fonctionnait normalement la veille. J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans résultat. Est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Gilles
Gilles

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Souvent après une MAJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub;
    A chaque fois j'ai le coup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gilles,
    Il s'agit d'un Connexoon?
    pouvez vous me communiqué le code pin?
    Bonne journée.

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