Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation compte alarmesomfy.net

Bonjour.

Suite à changement de box, j'ai modifié les paramètres de connexion de ma centrale d'alarme Protexiom Tab. Je me connecte avec PC ou smartphone en local, mais sans succès en 4G. Je pense que c'est lié à mon compte alarmesomfy.net. Mais je n'arrive plus à m'y connecter. Comment le réinitialiser (mon module IP est 2480-01) ? Merci

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

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93140
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Protexiom Tab
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    Bonsoir,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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