Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation compte alarmesomfy.net

Bonjour.

Suite à changement de box, j'ai modifié les paramètres de connexion de ma centrale d'alarme Protexiom Tab. Je me connecte avec PC ou smartphone en local, mais sans succès en 4G. Je pense que c'est lié à mon compte alarmesomfy.net. Mais je n'arrive plus à m'y connecter. Comment le réinitialiser (mon module IP est 2480-01) ? Merci

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

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Protexiom Tab
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    Bonsoir,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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