Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer serrure 1811675 à Tahoma

Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le smartphone en wifi et en Bluetooth.
Par contre, je n'arrive pas à l'associer à Tahoma qui me demande mon identifiant et le code OpenDoors.
Où trouver ces éléments ?
Avec mes remerciements.

Maurice S.
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    Merci Sylvain,
    Je me suis bien inscrit sur Opendoors (adresse email et mot de passe).
    J'y ai rentré la serrure sans problème.
    Par contre, avec ces identifiants, Tahoma cherche la serrure mais ne la trouve toujours pas.
    Après plus d'un quart d'heure de recherche, toujours rien...

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon week-end.

    Maurice S.
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    (Re)merci Sylvain,
    Je viens de faire un reset complet.
    Idem : Tahoma cherche la serrure sans la trouver (une demi-heure...) : "veuillez attendre"
    Code Pin de Tahoma : 1202-7863-0165
    Merci à un Yellow de régler le problème.
    Peut-être que la nouvelle serrure n'est pas encore connectable !
    Bon week-end.

    Bonjour Maurice,

    Pour pouvoir correctement traiter votre post, nous allons vous contacter en priver.

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Bonjour,
    Le problème est réglé.
    Merci Xavi.

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