Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer serrure 1811675 à Tahoma

Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le smartphone en wifi et en Bluetooth.
Par contre, je n'arrive pas à l'associer à Tahoma qui me demande mon identifiant et le code OpenDoors.
Où trouver ces éléments ?
Avec mes remerciements.

Maurice S.
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    Merci Sylvain,
    Je me suis bien inscrit sur Opendoors (adresse email et mot de passe).
    J'y ai rentré la serrure sans problème.
    Par contre, avec ces identifiants, Tahoma cherche la serrure mais ne la trouve toujours pas.
    Après plus d'un quart d'heure de recherche, toujours rien...

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon week-end.

    Maurice S.
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    (Re)merci Sylvain,
    Je viens de faire un reset complet.
    Idem : Tahoma cherche la serrure sans la trouver (une demi-heure...) : "veuillez attendre"
    Code Pin de Tahoma : 1202-7863-0165
    Merci à un Yellow de régler le problème.
    Peut-être que la nouvelle serrure n'est pas encore connectable !
    Bon week-end.

    Bonjour Maurice,

    Pour pouvoir correctement traiter votre post, nous allons vous contacter en priver.

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Bonjour,
    Le problème est réglé.
    Merci Xavi.

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