Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer serrure 1811675 à Tahoma

Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le smartphone en wifi et en Bluetooth.
Par contre, je n'arrive pas à l'associer à Tahoma qui me demande mon identifiant et le code OpenDoors.
Où trouver ces éléments ?
Avec mes remerciements.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Merci Sylvain,
    Je me suis bien inscrit sur Opendoors (adresse email et mot de passe).
    J'y ai rentré la serrure sans problème.
    Par contre, avec ces identifiants, Tahoma cherche la serrure mais ne la trouve toujours pas.
    Après plus d'un quart d'heure de recherche, toujours rien...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon week-end.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    (Re)merci Sylvain,
    Je viens de faire un reset complet.
    Idem : Tahoma cherche la serrure sans la trouver (une demi-heure...) : "veuillez attendre"
    Code Pin de Tahoma : 1202-7863-0165
    Merci à un Yellow de régler le problème.
    Peut-être que la nouvelle serrure n'est pas encore connectable !
    Bon week-end.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pour pouvoir correctement traiter votre post, nous allons vous contacter en priver.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le problème est réglé.
    Merci Xavi.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je m'intéresse à ce nouveau modèle.

    Pour la faire fonctionner avec Tahoma de nouvelle génération, faut il la passerelle WiFi ?

    J'ai vu également qu'un clavier à code était disponible, fonctionne t il sans passerelle WiFi ?

    Merci pour vos infos ;-)

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas.
    Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que de celle-là.
    La passerelle sert à commander la serrure depuis l'extérieur.
    J'ai également le nouveau clavier qui fonctionne très bien avec code ou badges. Pas besoin de passerelle.
    Je suis très content de cette serrure.
    Bonne journée.

    Haut de page